FANDOM

Qui est il ? Modifier

Simili-XIII est un cuisinier faisant partie de l'équipage des Crazies, dont il est également l'avocat. Que ce soit aux fourneaux ou au barreau, il est d'une grande habileté, et rares sont ceux qui le surpassent dans ces disciplines. Il est également doté d'un potentiel immense pour le combat, mais il préfère les cuisines et tribunaux aux champs de bataille, et laisse volontiers le sale boulot aux combattants de l'équipage.Ce n'est pas pour autant qu'il faut le sous-estimer, et nombreux sont ceux ayant perdu des dents, un bras, une jambe, voire la vie après l'avoir provoqué. Il n'a également aucun remord à se servir de techniques qui lui vaudraient une réputation de lâche, si ça peut sauver sa vie ou celle de membres de son équipage.

Personnalité Modifier

Si il a parfois du mal avec les excentricités de son équipage, il est extrêmement dévoué à sa capitaine, qui est aussi sa femme. C'est une personne assez silencieuse la plupart du temps et qui aimerait se donner une image sérieuse, malgré sa folie. Il est également très sarcastique, et doit retenir ses pulsions trollesques afin de ne pas se mettre à dos tout son équipage. Il est aussi enclin à la jalousie, et aimerait détrôner Sei de son poste de second. Mais comme cela demanderait trop d'effort, il attend de voir si une occasion de le faire dans les règles se présente. Si il n'en voit pas...tant pis, il survivra. Il est aussi extrêmement tenace. Si il se fixe un objectif, il ne s'arrêtera devant rien pour le réaliser, en témoigne son travail sur le bateau.

Combat Modifier

Si Simili est capable manipuler à peu près n'importe quel type d'arme, il n'en maîtrise aucune parfaitement. Il préfère largement le combat au corps à corps, sauf si la personne en qui il est transformé privilégie les armes. Son style mélange un peu tout ce qu'il connait, et son agilité ainsi que sa souplesse lui permettent de reproduire la plupart des coups qu'il voit.

Pouvoirs Modifier

Il a développé un pouvoir de Polymorphe qui n'est pas le résultat d'un Fruit du Démon, ce qui lui permet de nager en cas de besoin. En contrepartie, une transformation est extrêmement coûteuse en énergie, et il a définitivement oublié son apparence réelle. Simili ne peut pas se battre ou cuisiner après une métamorphose, ce qui est une des raisons pour lesquelles il arpente rarement le champ de bataille. En effet, si il peut battre la plupart de ses ennemis avec n'importe quelle apparence, il serait incapable de vaincre un adversaire très puissant avec une métamorphose inadaptée, ce qui le transformerait en gêne pour le reste de son équipe. Enfin, il préfère se transformer en homme de moins de 40 ans en bonne condition physique. Son apparence préférée est celle de Simon Blackquill, sous laquelle il est toujours accompagné d'un faucon. Néanmoins, c'est un pouvoir sur lequel il a peu de contrôle, et il arrive qu'il se déclenche contre sa volonté.

Passé Modifier

Simili ne parle jamais de son passé. Il a rompu tout lien avec sa famille depuis sa première transformation. Les seuls qu'il considère comme ses proches sont son équipage et sa femme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard