FANDOM

Seiryu Ryusui  est un pirate, un ex-chasseur de pirates et l'un des protagonistes de One Piece. Seiryu fut le Bretteur, le formateur des recrues et le second de l'équipage des CRAZIES, il en est le premier et principal bretteur (le second étant WolfIce). Seiryu maîtrise le haki de l'observation et de l'armement. C'est un maître escrimeur qui utilise le Santôryû comme style de combat et sa force fait parfois croire aux autres qu'il est le véritable capitaine. Faisant partie de ceux formant le "Trio Monstrueux" avec Flam et Alat. Il a une prime de 120 000 000 de Berrys. Il a 2 des fameuses 21 lames et une des trois lames maudites de l'école Kitetsu. Quand il ne s'entraîne pas, il dort ou boit de l'alcool en grande quantité sans en être ivre.Il est marié avec Wizz, sa capitaine.

ZoroE2.png

Seiryu Ryusui , Modèle Été 1

TECHNIQUES:

Technique sans sabres: Muttoryuu

Tatsumaki : Cette attaque est similaire au Tatsumaki, mais uniquement avec ses poings.

Rattraper la lame de son adversaire : il rattrape la lame de son adversaire sans se blesser.

ZoroH1.png

Seiryu Ryusui , Modèle Hiver 1

Dragon slash : il frappe son adversaire avec sa main.

Techniques à un sabre : Ittoryuu

Ittoryu Iai: Shi Shishi Sonson (Danse du lion de la mort) : version améliorée du shishi sonson. Seiryu peut couper la peau d'un dragon grâce à cette technique.

Danse de l'oiseau : Le même que le Calibre 36, mais vertical.

Calibre 360 : Une version 10 fois plus puissante que le Calibre 36.

Daishinkan (Danse du dragon) : Seiryu dégaine son sabre et fonce en direction de son adversaire puis le tranche en deux. (Cette technique est utilisé pour maîtriser les Logia)

Technique à deux sabres: Nittoryuu

Roronoa zoro wallpaper 7.jpg

Seiryu Ryusui , Ultimate Attack

Rashomon (Porte du château) : Seiryu s'accroupit en position Iaï avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui.

Calibre 72 : Comme le Calibre 36, mais avec ses deux sabres. Évidemment, l'attaque est beaucoup plus puissante.

Techniques à trois sabres : Santoryu

Rokudo no Tsujil: Il coupe un tentacule du Kraken en 6 parties sans  qu'il n'ait besoin de bouger.​

Kokujo O Tatsu Maki : Le même que le Tatsu Maki mais la tornade ne s'arrête jamais et elle peut trancher l'acier.

Purgatoire Demon Slash : Une version beaucoup plus puissante de l'originel Démon Slash, Seiryu attend que son ennemi arrive, puis le tranche en laissant une marque en X avec le sang de son ennemi.

Extrême Griffe du tigre : Une version plus puissante du Griffe du tigre d'origine.

Techniques à neuf sabres : Kittoryuu

Kyutoryu Ashura : Sa dernière technique lui permit d'inventer un nouveau style de combat : le Kyūtōryū ou technique à neuf sabres. En fait, en utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, il est capable de se battre avec trois sabres en donnant l'effet d'en utiliser neuf, il apparaît donc comme un Zoro avec six bras et trois têtes (cet effet est sans doute emprunté au Senteï Taïsei, héros japonais qui dans la légende pouvait apparaître avec plusieurs corps en un). On ne sait encore rien sur cette technique, si ce n'est que l'adversaire est persuadé de se faire trancher par neuf sabres.

Kyutoryu Ichibugin : Sous sa forme à trois têtes et six bras, Zoro taillade l'adversaire.

Kiki Kitoryuu Asura 3240 Pound Hou: Technique 3 fois plus puissante que le calibre 1080.

Les membres de l'équipage & leur rôle:

-THE CRAZIES (par Valoon) -Eternal Kingdom (par Seiryu) -CAPITAINE : Wizzette (et personne d'autre!) -SECOND : Seiryu -BRAS GAUCHE (cassé) - VIGIE - ESPION - HOMME-LAPIN A PRESQUE TOUT FAIRE  : Flam -NAVIGATRICE - CONSEILLERE  : Kawaii -ESCRIMEUR - ROBIN : Wolf -MERA MERA NO MI : TrafalgarMorgane -BOURREAU : Capitaine Jack Sparrow - Scientifique égocentrique et renomée + Chanteuse : Hisoka -MEDECIN (en tenue de soubrette) : Valoon -CUISTOT-SANJI - AVOCAT : Simili -TRESORIER : Mastercard (on prie pour son retour ...) -FORGERON - PETIT FRERE DE L'EQUIPAGE : Alatréon -BRICOLEUR : Think -CHANTEUSE : TrafalgarMorgane -GENERATEUR D'IDEES - BOUFFON (glandeur) : Think -RESPONSABLE DES NOUVELLES RECRUES : Seiryu -MENESTREL A L'ESSAI : Hisoka -HOMME-LAPIN A PRESQUE TOUT FAIRE : Flam

Rôles non-attribués : Shinigami, Konjiki, Lelex, Ryuko

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard