FANDOM

Yosh matelots ! La capitaine de notre magnifique équipage a créée une fic racontant notre arrivée à tous dans l'equipage mais avec une histoire qui sera rempli d'aventures, d'humour et d'actions :D

Le mystère du chat volant.

 Loguetown, capitale des pirates.

 Depuis qu'elle y avait débarqué quelques semaines plus tôt, via un navire de transport de marchandises, Wizzette avait eu tout son temps pour explorer les moindres recoins du labyrinthe qu'était Loguetown. Lieu de naissance du Seigneur des Pirates. Lieu de mort de celui-ci également. Cette ville était légendaire et même si elle n'avait jamais été attirée par la piraterie ou l'aventure, la jeune fille rêvait depuis toujours de s'y installer. C'était désormais chose faite !

 En se baladant le soir dans les ruelles, elle avait toutefois fini par se faire aborder par un homme qui l'inspirait peu. De toute évidence, un pirate et pas des plus amènes.

Rejoins mon équipage, jeune demoiselle. J'en cherche des comme toi pour nous divertir !

Quoi ? Mais non, je …

Laisse-la tranquille, elle est avec moi.

 Un jeune homme était sorti de nulle part et s'était interposé entre le pirate et elle.

Elle ne peut pas rejoindre ton équipage puisqu'elle est déjà capitaine. Et je suis son second.

Je vois. Tu fais une grossière erreur, jeune fille. On se retrouvera.

 L'intervention du garçon lui avait probablement sauvé la mise car l'autre homme s'en alla. Il ne devait pas être si dangereux, mais seule elle n'aurait pas su s'en sortir.

Merci, je m'appelle Wizzette.

Je suis Elramile.

 Elramile emmena Wizzette dans le bar d'où il était sorti et où plusieurs de ses amis étaient installés. Très vite, tous la considéraient comme la réelle capitaine d'un équipage pourtant fictif et composé de seulement deux personnes : elle et cet inconnu !

 Il s'avéra que la plupart des jeunes gens présents étaient très motivés pour partir à l'aventure et emballés à l'idée de monter un équipage. Et quel équipage ! Que des bras cassés.

 Flam, un petit lapin trop mignon qui s'était moqué plus tôt de Wizzette, avait été engagé comme homme-lapin à presque tout faire et vigie, ainsi que bras (cassé) gauche de Wizzette.

 Think, un garçon particulièrement doué pour ne rien faire, avait été recruté en tant que glandeur, bouffon, générateur d'idées mais aussi bricoleur de l'équipage à ses heures perdues.

 Kawaii, une jeune fille adorable et timide, mais de bon conseil, était devenue la navigatrice et conseillère de Wizzette.

 Simili, bien que n'appartenant pas à la base au groupe, mais connaissant un peu la capitaine, avait accepté de cuisiner pour l'équipage.

 Wolf, de par son unique remarque intelligente pendant toute la soirée, était devenu l'homme intelligent, le Robin de l'équipage, ainsi qu'escrimeur (et peut-être serait-il plus utile dans ce rôle).

 Capitaine Jack Sparrow, un homme drôle mais absolument dénué de toute forme d'empathie avait été désigné comme bourreau, avec pour seule directive de ne pas malmener le lapin.

 Valoon, infaillible lorsqu'il s'agissait de repérer un bon comédien, savait différencier la maladie de la mise en scène et était devenu médecin.

 TrafalgarMorgane quant à elle, était la plus jeune de l'équipage et savait les enchanter de sa belle voix : elle devint chanteuse. Et ayant mangé le fruit Mera Mera no Mi elle se battrait aussi.

 Seiryu quant à lui, était bretteur à l'instar du fameux Zoro et responsable des nouvelles recrues de l'équipage.

 Plus tard encore, un nouvel arrivant au nom imprononçable devint leur trésorier et fut surnommé MasterCard. Allez savoir pourquoi.

 Après ce laborieux recensement des membres de l'équipage, il faut bien le dire, nos amis partirent se coucher, heureux des nouvelles perspectives qui s'offraient à eux. Le lendemain, ils devraient trouver un vaisseau pour partir à l'aventure !

(On peut noter que ni le lendemain, ni les jours qui suivirent, Elramine ne réapparut. Il avait sûrement fui la ville à cause des dettes sous lesquelles il semblait crouler.)

***

 Quelques temps plus tard, l'équipage, qui avait pris l'habitude de se retrouver tous les soirs au même bar que la première fois, était prêt à embarquer. Valoon, le médecin, leur avait trouvé un nom qui leur allait comme un gant : The Crazies ! Quant à leur bateau, il s'agissait en fait d'une sorte d'énorme plate-forme rocheuse et boisée volante, que Flam se plaisait à surnommer l'Île Flottante au grand dam de la capitaine.

 Wizzette voyait déjà se profiler les ennuis avec cette bande de … Elle fut tirée de ses pensées par un cri provenant de l'Eternal Kingdom, comme l'avait baptisé Seiryu. Elle courut jusqu'au bateau juste à temps pour voir s'envoler Valoon par dessus le bastingage.

 Sur le pont, Simili était penché par dessus la rambarde et adressait des petits signes de la main au pauvre médecin qui remontait péniblement sur le port, trempé jusqu'aux os. Flam était perché sur son épaule (oui, c'est un lapin).

Pfff … Qu'est-ce qui se passe encore ?

 Wizzette commençait à s'habituer à ce genre de scènes d'éjection gratuites qui, il faut l'admettre, l'amusaient souvent. Mais pour le coup, Simili était censé être en ville pour rassembler des provisions ! Pas balancer le toubib à la flotte !

Simili-kun, commença-t-elle d'une petite voix douce. Je peux savoir à quoi tu t'amuses ?

Eh bien, ça se voit non ? J'incite Val à prendre soin de son hygiène corporelle.

En me balançant dans le port ?! S'insurgea l'intéressé. On a vu mieux ! Sérieux les mecs, vous êtes des gam...

 Valoon n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Seiryu, qui venait d'arriver par derrière, l'avait à nouveau éjecté. Il s'écrasa dans l'eau quelques mètres plus bas dans une énorme éclaboussure qui les arrosa tous.

 Les garçons éclatèrent de rire, et Wizzette décrocha un sourire, se retenant d'entrer dans leur jeu. Elle devait les discipliner !

Maintenant ça suffit ! Laissez-le un peu tranquille et allez plutôt vous occuper des tâches dont je vous ai chargés ! Seiryu, tu devrais être en train de remplir l'armurerie du bateau avec Wolf et Jack ! Simili, tu files en ville et tu achètes autant de vivres que possible pour nous nourrir jusqu'à la prochaine île, et toi Flam …

Oui ? Répondit le petit lapin avec une petite voix adorable.

Toi tu ne sers à rien, comme d'habitude, répondit durement la capitaine. Alors BRIQUE MOI CE PONT IMMEDIATEMENT !

 Sur ce, elle éjecta par dessus bord le cuisinier et le bretteur, avant de saisir le lapin par la peau du cou et l'envoyer voler dans un tas de serpillières un peu plus loin. Valoon put remonter tranquillement et se sécher, tandis que ses deux agresseurs s'ébrouaient lamentablement en contre-bas. Elle entendit Flam murmurer quelque chose comme « quand je serai capitaine ... » mais n'y prêta pas une grande attention. Kawaii s'était précipitée pour consoler le petit lapin qui faisait semblant d'être malheureux pour qu'elle prenne soin de lui.

 Malgré toute leur indiscipline, Wizzette avait une grande affection pour son équipage. Ils étaient toujours joyeux, adorables et serviables. Même s'il fallait leur mettre quelques coups de pieds aux fesses, globalement, ils s'en sortaient bien ! Et surtout, elle leur faisait entièrement confiance.

 Elle retourna vers le salon du bateau, songeant à ce qui les avait motivés pour le grand départ : la veille, Flam leur avait raconté une vieille légende entendue dans les rues de Loguetown.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard