FANDOM

Hey bande de Crazies voici la page de la trouillarde des araignées ^^ ! D'avance attention au yeux en se qui concerne les fautes d'orthographe et autres , et oui je ne suis pas la copine de notre très chère langue française :) . Et le nom de mon perso vient de Laura Victoriano et Leslie Withers de "The Evil Within" bref c'est tout . 

ApparenceModifier

637934 bloody-smile p

Apparence Laura

Laura a les cheveux blanc et quelques mèches noirs et les racines noirs , ses yeux sont entièrement noir , elle a de long cils noir à l'en bout rouge , une peau extrement pâle . Une robe qui lui arrive au dessus du genou , au col blanc et le reste rouge crépuscule . Des chaussures à talon rouge au lanière blanche .

CaractèreModifier

Laura est assez douce, drôle et un peu timide , elle devient hystérique et très méchante quand on s'en prend à ses amis . Elle pleure aussi très souvent dès que quelqu'un part par sa faute ou qu'il y a une dispute . Elle a une énorme peur des araignées car elle en a la phobie et en est allergique (au temps vous dire que les médecins ont du mal à se faire) .

HistoireModifier

Laura alla demander à Wizzette si elle pouvait faire partie de l'équipage pour souder 2 équipages (celui de Donquichotte Doflamingo à celui de Wizzette) avec l'aide d'un coéquipier , elle essayera aussi de résoudre quelque problème car l'équipage voulait se dissoudre ce qui la fera aussi beaucoup pleurer .

ArmeModifier

Elle est une manieuse de chaîne hors paires . 

TechniqueModifier

Je laisse faire l'écriveuse de fic.

AutreModifier

Adore les sucreries , jouer , rire .

Elle est aussi allergique aux moustiques et au algues , elle adore charcuter la marine quand elle le peut .