FANDOM

Zoro x robin by sakuriita0823-d5np2o8.jpg

Je ne suis pas normale mais c'est normal ...
Dans la vie, donnez plus ; attendez-vous à moins.
Crazies, voici ma page. Enfin après presque un an , j'ai décidé sur un coup de tête d'en faire une, sur moi-même vu que je suis une grande égoïste, c'est évident. Bon Je vais vous faire un brief bref ( jeu de mot à la belge , vous comprendrez ) de mon petit moi égocentrique et inutile ! C'est parti :D !

Présentation Globale IRL Modifier

Bon, il va sans dire qu'Hiso est très simple inutile de vous le rappeler (hum hum , bien sur ), mais je vais quand même vous faire le Topo ...

  • Age : 16 ans (ou 61 pour ceux d'entre vous où la rétine ne fonctionnerai pas bien :) )
  • Sexe : Titan féminin
  • Taille : 1m59 --'
  • Numéro de série : Unique. (et heureusement)
  • Hobbies :-Les mangas/animes , Surtout One Piece et SNK . - Adorer Zoro-Kun <3 - <3 et Caesar-sama <3 ! - Chanter . - Jouer sur la ps3 à OPW 1&2 , OPUWR , Minecraft , Saint Seiya : Brave Soldiers , Tales Of Xillia 1&2 , ...
  • Statut: En couple , et je l'aime à en mourir , c'est certain ! Merci de me supporter <3 :| .
  • La ou les personnes que j'aime incarner : Les scientifiques fous , tels que Caesar Clown , Mayuri Kurotsuchi (Bleach) ... J'aimerai bien également incarner Livaï (Caporal ) dans SNK et Erwin Smith ou bien rien qu'être à leur coté dans les bataillons d'exploration . J'aimerai bien être la femme de Zoro , même si c'est a moitié le cas on va dire (ricanement sournois) . Il y a pas mal de gens que j'aimerai rencontrer dans les mangas ... Il y a encore Grey Fullbuster et Gajeel Redfox dans FT (FairyTail) et incarner Juvia Lockser .
  • Youtubers favoris ou que j'aime :-Squeezie parce qu'il est juste génial ! - JDG , - LinksTheSun , -Gui-Home vous détend , Mister V , Ludovik , Natoo , Kemar , Cyprien .. Donc vous aurez remarquer , toutes les chaines drôles , hein .
  • Animal de compagnie : J'ai un chien , un chihuahua pour être précise .
  • Défauts : je suis quelqu'un qui n'aime pas du tout la sensation d'abandon ,qui stresse très vite . J'ai le dont pour énerver les gens et me replier sur moi même . Je m'excuse sans cesse et crois toujours mal faire = rabaissement . Dans la sensation d'abandon un peu plus haut , j'intègre aussi le fait que je stresse sans arrêt qu'on m'abandonne parce que c'est un sentiment que j'ai déjà réellement ressenti dans ma famille (oui c'est personnel) . Je parle très souvent de moi parce que les gens s'ouvrent très peu à moi et d'ailleurs , je n'aime pas ça .. Je suis également TRES Jalouse :D .

Les raisons qui m'ont fait m'inscrire sur le Wiki OPE et dans l'équipage des Crazies ... Modifier

Au départ , j'avais assez souvent recours à One Piece Encyclopédie , j'aimais bien aller lire et m'instruire sur les personnages OP pour en savoir toujours plus ... J'avais jamais fait attention au fait de m'inscrire avant .. Puis je me suis dit , le 1er Août 2014 exactement , pourquoi pas .. Donc je me suis lancée , j'ai découvert pleins de trucs captivants puis j'ai aussi découvert le Tchat pas mal animé déjà XD ... Je cherchais pas vraiment à faire quelque chose juste à me faires quelques amis et surtout parler avec des gens de la même passion que moi , rencontrer , discuter .. J'avais juste ces idées là en tête en venant . Puis quelques jours après , on m'a proposé de rentrer dans l'équipage des Crazies , et je me suis dit que c'était une très bonne idée qu'on allait bien s'amuser même si je suis assez gênée de prime abord :s .. Mais tout s'est très bien passé d'ailleurs j'en remercie tout le monde encore une fois ! Parce que vous m'avez super bien accueillis et que vous m'avez permis de faire des rencontres extraordinaires ! Voilà qui clôture la simple histoire du " pourquoi suis-je arrivée ici " .

Présentation d'Hiso.. Modifier

Si je devrais décrire Hiso , je dirai qu'elle est assez mystérieuse mais qu'elle aime bien rire mais qu'elle a aussi ses moment de solitude où elle aimerai être un peu seule . Pour l'instant elle est en train de chercher un nouveau rôle à incarner dans l'équipage pour cet été mais elle se perd un peu .. Avant elle était ménestrel à l'essai ... C'est quelqu'un qui essaye de se faire discrète quand elle peut même si elle n'y arrive pas toujours . Elle est très forte Mentalement et a souvent de bonnes idées pour les innovations à faire ! Elle est assez intelligente dans ce cas là et réfléchis assez vite , un peu comme Armin dans Snk , on pourrait comparer son esprit à celui d'Armin donc ^^ . C'est ou c'était quelqu'un qui cachait ses sentiments ... Peur du rejet mais à ce niveau il n'y a plus trop de soucis , elle apprécie beaucoup ses camarades ! Elle est très dévouée , elle aide les gens quand ils en ont besoin et adore se rendre utile ! Elle se donne toujours à fond . Question physique je peux la décrire aussi .. Elle fait 1m70 , elle a de longs cheveux hérissés mauve foncés avec des mèches mauve clairs , comme son ancien Master . Elle a les yeux Jaunes et noirs qui changent selon le temps qu'il fait , explications ... Soleil : Jaune et Noirs , Pluie : Bleu foncés , Orages / tonnerre : Noir profonds ,Nuage: Bleu clairs et quand il fait venteux , ces yeux sont Gris clairs . Dans l'équipage elle est en couple avec son chéri Seiryu <3 , elle préfère se concentrer sur ces nouvelles expériences qu'elles continues en hommage à son Master qu'elle espère pouvoir revoir bientôt ...Elle s'habille toujours avec un air assez provocateur même si elle se fait discrète ou qu'elle pense l'être .. Elle porte souvent Un top du genre Soutient gorge Violet rosé avec marqué " ShiNoKuni" ou encore " Gas " .. Même les inscriptions se révèlent être un secret pour le reste de l'équipage . Ce top est accompagné d'un short en jean's noir avec de la fourrure blanche rosée sur le bas , qui donne un effet fumée , elle a toujours des boucles d'oreilles en forme d'une créature appelée " Smiley" et un bracelet assorti mais elles les caches car c'est un souvenir précieux pour elle , c'est donc ça , sa tenue d'été . Pour l'hiver elle porte soit un Kimono Noir et blanc assez large et pas attaché si ce n'est qu'une sorte de foulard blanc lui traverse la taille .. Ou elle se créer un manteau de fumée violette - mauve (le plus souvent) dont elle seule a le secret .. En dessous elle porte souvent une robe noire assez courte avec de longues bottes qui dépassent un peu au dessus de ses genoux , en cuir noir avec de hauts talons . Elle a des lunettes noires qui ne laissent pas apparaître ses yeux mais elle ne les mets que très rarement . Niveau maquillage , elle peut être discrète comme elle peut être très excentrique de là à se faire une sorte de " cerne " tout autour des yeux en noir intense . Elle est assez changeante selon les saisons mais ne garde , comme a son habitude , aucune expression sur son visage si ce n'est qu'un petit sourire discret de temps à autres . En omettant pas de rajouter que celle-ci possède des petites cornes retroussées et re-crollées presque invisible ; Elle porte toujours des gants , soit blancs soit jaunes et en Hiver , des sortes de " cicatrices " apparaissent en dessous de ses yeux . Elle porte des fois en été , un masque à Gaz.. Assez parler de son code vestimentaire ...
HisoETE1.png

Hiso , modèle Été 1

HisoETE2.png

Hiso , modèle Été 2

HisoHIVER1.png

Hiso , modèle Hiver 1

HISOHIVER.png

Hiso , modèle Hiver 2

HisoHIVER2.png

Hiso , modèle Hiver 3 (Bonus glass)

Ses attaques (All) Modifier

Attaques les plus fréquentes :

  • Blue Sword : C'est un Katana , nommé de la même façon que l'attaque elle-même . Sa lame est une flamme bleue de gaz enflammé et toxique qui brûle absolument tout sur son passage et réduit considérablement l'Oxygène compris tout autour ou dans la pièce selon l'endroit de l'attaque .
  • Relax Syringe : On appellerait plutôt ça comme une diversion ou une attaque permettant de rendre l'adversaire immobile pendant au moins 30 min . C'est une sorte de seringue qu'il suffit de planter n'importe où sur l'ennemi pour lui injecter le produit qu'elle renferme , elle est très utile en plein milieu d'un combat ou quand l'ennemi est déjà affaibli , ce qui permet de le laisser inconscient et de l'achever pour qu'il ne se relève plus , et donc gagner le combat . La composition du produit n'est connue que par 2 personnes dans le monde qui connaissent également le secret de fabrication , puisqu'ils la produisent eux même : Hiso et son Master .
  • Flintlock : Voilà un nom bien étrange pour un pistolet . Cette arme à doubles mini-canons permet de lancer 2 à 4 balles simultanément et de déverser de la glace carbonique très dangereuse . Elle forme de la fumée blanche très épaisse et non-inhalable au risque de perdre de 50% la capacité des poumons et de l'appareil respiratoire entier comprit .
  • Gastagnettes : Le nom se rapproche des "castagnettes" et ce n'est pas pour rien parce que l'arme concernée fait état de 2 Castagnettes différentes . Une Rouge et une bleue . Elles peuvent être utilisées séparément ou en duo . L'effet avec une seule castagnette provoque des étincelles qui enflamment le gaz et provoque une explosion de Niveau 3 ( Sur une échelle de 5 ) Ensuite avec les deux castagnettes réunies , les étincelles deviennent rouges et bleues et engendrent du gaz brûlant qui va provoquer une explosion de Niveau 5 . (Maximum) . Les deux castagnettes ensemble font état d'un autre nom d'attaque moins utilisé nommé " Miok Gas ". . L'attaque est capable de détruire un laboratoire entier .
  • Castilles : Une attaque un peu spéciale lancée avec la bouche et/ou le bout des doigts . Il s'agit d'un Lazer bleu cyan qui transperce l'ennemi avec une dextérité inouïe à l'endroit même ou la personne qui lance cette attaque veut que celle-ci provoque des dégâts.
  • Bunzen Burner : Attaque qui a été très difficile à maîtrisée . Elle est commune désormais et utilisée habituellement . Celle-ci marie l'électricité et le gaz . C'est une sphère de feu bleu foncée qui renferme un noyau composé d'électricité et d'un gaz CO2 Très concentré . L'attaque est facile à provoquée car il suffit de se frotter les mains une fois et de former une "sphère" avec ses mains .
  • Death Grenade : Attaque puissante et efficace contre un groupe d'ennemi qui consiste à créer un gaz qu'on peut jeter telle une grenade et qui provoque une explosion équivalente à 3 TNT. (Encore merci mon Sei-Kun pour cette magnifique attaque ! Parfaite ! <3 ) Attaques
    Hiso 2 ans plus tard.png

    Hiso, 2 ans plus tard (Modèle 1)

    défensives minimes : Ces attaques sont assez diverses dans le sens ou elles varies . Il faut savoir qu'Hiso possède un fruit du démon similaire à celui de son Master , car c'est le seul fruit du démon au monde qui existe en deux exemplaires mais avec une aptitude différente . Le Master d'Hiso possède l'aptitude maximum avec la maîtrise parfaite de l'électricité en plus . Et Hiso possède donc l'aptitude juste en dessous avec la normalité des attaques , c'est pour ça qu'elle n'a qu'une attaque avec de l'électricité et que celle -ci lui a été très dur à développée . Hiso peut donc utiliser toutes sortes de moyens pour se défendre et beaucoup de ressources pour même créer des attaques défensives et/ou minimes sur place . Le moyen le plus utile pour se protéger et comme le FDD qu'Hiso possède est un Logia , elle se transforme en une ... FORME GAZ'S que son Master lui a appris pour se protégée , elle ne craint donc Pas les Balles ni les lames quand elle est au maximum de sa forme de combat . Ce qui est très pratique .

<u>Attaques les plus puissantes (Mode Furie) : Modifier

  • ShiNoKuNi : Une attaque meurtrière qui fait augmenter la taille de l'attaquante (dans le cas présent) et qui lui permet d'absorber un maximum d'ensemble de Gaz comprit autour d'elle . L'attaquante grandit alors en modifiant son corps humain pour qu'il devienne un corps de fumée , comme lui permet son fruit du démon . Cette fumée est alors Mauve foncé . Durant la transformation , elle possède une couronne en bronze jaune sur sa tête . Quand elle lance son attaque , les personnes se trouvant sur son passage deviennent comme "recouvertes" d'une poudre de cendre qui durcit et est hautement inflammable . Les adversaires n'ont donc plus aucune chance de s'en sortir et le combat est terminé .
  • Konjigi Ashizogi Jizô : Résultat d'un dur entrainement fusionné avec un ancien collègue de son Master , cette attaque est aussi synonyme de symbole pour les enfants perdues , oubliés ou abandonnés . Ce qui va bien à Hiso vu qu'elle a été Orpheline et recueillie par son Master qui a fait d'elle une grande scientifique ... L'attaque est très sanglante et provoque de gros dégâts physiques et matériels . Elle est l'invocation d'un démon qui fusionne avec Hiso Pendant une durée illimité . Ce démon et elle sont en parfait accord . L'un de ses pouvoir consiste à cracher un poison mortel ( toujours sous forme gazeuse ) et d'attaquer avec une grande vitesse l'ennemi de sorte a presque se rendre invisible et d'entourer le ou les ennemis en courant autour d'eux puis de les envoyés en l'air où Hiso fusionnée avec le démon forment des plates-formes aiguisées dans le ciel pour découper leurs ennemis en morceaux le temps de leur Ascension ... Puis fait exploser les ennemis ou ce qu'ils restent d'eux à cause du produit secret appelé " Himitsu Baankaï " dont la consistance est transparente et son odeur inexistante .
  • The Executioner Gas : Attaque énorme, illimitée, très rapide à lancée et très puissante qui consiste à invoquer une énorme boule de gaz Sarin incolore, inodore et volatile qui , au contact de l'adversaire , passe facilement la barrière des poumons et est absorbé par la peau ou il passe directement dans le sang (veines) et provoque une paralysie instantanée. Une fois l'adversaire paralysé, une infection se créée dans le corps , commence à brûler au 4ème degré le corps de l'ennemi pour ensuite provoquer une décomposition de la chair très douloureuse et très lente. Une fois que le gaz a fini son passage dans tout le corps , lentement , il explose pour ne plus rien laissé de sa victime. ( Merci Mon Sei-Kun <3 <3 Pour cette attaque plus que Cheaté ! :$ )
  • La quatrième attaque est en cours d'apprentissage ! :s
    Oui.png

    Le Master vénéré et père adoptif d'Hiso . CC '

10156078 672297929474198 7518444326795180756 n.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard